R0kUb0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R0kUb0

Rokubo... Une école d'exorcistes ou Personne ne peut en sortir!.. Lorsqu'on y est inscrit, c'est pour la vie!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami.............

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Himura Kijiura

Himura Kijiura


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Dans le monde terreste ou vive les mortels....
Date d'inscription : 21/08/2007

Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Empty
MessageSujet: Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami.............   Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:22

Himura était coucher au pied d'un sakura et regardait le ciel qui commençait à être nugeux.
-Ha shite encore de la pluie aujourd'hui.
-En plus il est même pas midi sa donne quoi de rentrer.....
Puis après ses quelque parôle il se leva et commença à marcher vers l'école pour aller à sa chambre.
Mais comme il marchait pas trop vite la pluie commença à tomber.
Malgré ceci il continua de marcher lentement comme si rien ne le prèssait de rentrer tout de suite.
Environ vers la moitier du chemin il s'arrêta et resta là à contempler le ciel nuageux sous une grosse pluis.
-Tssss ses nul j'aime même pas de petit ami à mon âge.
-Et puis sa donne quoi de rentrer quand personne ne m'attend....
Puis il se tourna et recommença à marcher d'espérément sous la pluie après ses quelques paroles.
Il fesait les 100 pas dans la cours sous la pluie torrente.
Puis il s'arrêta et si mi en petit bonhome et commença à dessiner par terre avec son épée de feu puisqu'il avait vraiment rien à faire.
Après environ une 15 de minute et décida enfin de rentrer tramper juste qu'au os.....
Son linge dégoutait de partout quand il rentra enfin dans l'école et ne fit comme si rien n'était et continuait à marcher vers sa chambre déssespérément.
En arrière de lui on ne voyait que une trace d'eau qui fesait un chemin de par où il était passer dans tout l'école....
Puis il arriva à sa chambre 10 mintue après parce qu'il marchais tellement lentement.
Quand il rentra il auta son manteau et l'acrocha et auta sa chaine de 1 de ses poingnets pour auter son chandail tramper et il la remie aussitôt.
Il enleva ses culottes et ses boxers et en mi de nouveau.
Il étendit son linge tramper pour qu'il puisse sècher et alla s'assir sur le bord de la fenêtre et regarda dehors.
Il regardait tombé la pluie battente en se rapellent de mauvait souvenir de sa jeunesse.
Puis il sortit de ses poche un packet de cigarette et commença à fumé.....
Quand il en finisait une il en prennait une autre.
Après quelque cigarette son packet fut fini.
-Ha mdr j'en est plus.
-Tssss je peux pas sortir dehors avec cet pluie là sa me tente plus d'être tout tramper......
Il se leva et sorti de sa chambre et alla vers la sale dec profs pour aller se chercher de quoi à manger.
Pour revenir il passa par le plus long couloir de tout l'école pour revenir à sa chambre.......
En marchant il mangait un baigne XD, puisque ses la ceul chose qu'il avait trouver de bon à manger.
En arriva devant la sale d'entrainement il s'arrêta et regarda les élèves se pratiquer à se battre.......
Ceci lui fit rappeller quand il était arriver pour la première fois à l'école de Rokubo.
Puis il eut un sourire démoniaque.......
Puis après quelque minute il repartit à marcher vers sa chambre, mais il fonça dans quelqu'un.
Quad il vue que c'était Matashi Yojirô il détourna le regard et il rougit....
-Heu....désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromir butijiya

Hiromir butijiya


Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Dans une dimantion paralléle!!
Date d'inscription : 22/09/2007

Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Empty
MessageSujet: Re: Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami.............   Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:17

Enfait ce n'étai pas Matashi Yojirô, mais Hiromir. Il regarda l'homme qui était enface de lui pui il chercha quelque chose des yeux. Il apercu une boulle de poile orange ce précipiter ver lui, il sourit en reconnaissent la renarde qu'il avait trouver. Il la flatta quand elle fu pres de lui. Il se releva et sourit a l'homme enface de lui.

-désoler m'sieur je regardai pas où je mettai les pied... et enplus je cherchai ma renarde! Elle voulait aller prendre l'air alors je suis sortie avec elle dans le jardin mais... j'ai eu la mauvaise idée de me retourner pour regarder les environs... Yukina en a alors profiter pour aller se balader... et vous saver il faut pas laisser un démon en liberté! hahaha.

En disent cela il se pencha pour carresser Yukina derriere les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Himura Kijiura

Himura Kijiura


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Dans le monde terreste ou vive les mortels....
Date d'inscription : 21/08/2007

Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Empty
MessageSujet: Re: Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami.............   Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:04

-Si tu le dit.
Puis il se releva et se secoua un peu....
Et il commença à regarder truc en avant de lui.
-Tu t'apelles comment au juste?
Il se penchant et se mi en petit bonnhome et comment à flater le renard en souriant un peu.
Ceci lui fit pensser à dequoi de drôle et comment sa à rire tout seul,d ans son coin en oublient truc en avant de lui XD.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromir butijiya

Hiromir butijiya


Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Dans une dimantion paralléle!!
Date d'inscription : 22/09/2007

Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Empty
MessageSujet: Re: Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami.............   Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:30

"Truc" en question regardai l'homme enface de lui pui il répondi a ca question:

-je m'appelle Hiromir! Il pointa la renarde qui avait lacher un grognement pour pas qu'il l'oublie, elle c'est Yukina ma démone renarde!

Hiromir remarqua que l'homme ne lécoutai pas, il soupira pui il croisa les bras en attendent qu'il rapporte son attention sur lui... Il remarqua aussi que Yukina n'avait pas vraiment l'air contente de se fair flatter par quelqu'un d'autre que lui, se qui le fi rire un peu, et gronner la renarde se qui le fi rire encore plus en voyent la tete de Yukina.
Revenir en haut Aller en bas
Himura Kijiura

Himura Kijiura


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Dans le monde terreste ou vive les mortels....
Date d'inscription : 21/08/2007

Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Empty
MessageSujet: Re: Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami.............   Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:43

Himura se leva et commença à regarder hiromir.
-Ton nom ressemble un peu au mien.....
Puis il pris la main de hiromir et commença à marcher.
-Sa te tente tu d'aller manger dequoi en ville?
Mais il ne l'achait encore point la main de hiromir et continua à marcher vers sa chambre...
En laissant le renard marcher en arrière de lui......
Revenir en haut Aller en bas
Hiromir butijiya

Hiromir butijiya


Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Dans une dimantion paralléle!!
Date d'inscription : 22/09/2007

Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Empty
MessageSujet: Re: Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami.............   Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:20

Hiromir rougie quand l'homme lui pri la main. Il s'assura que Yukina les suivai pui il reporta son attention sur le monsieure qui lui tenai la main.

-euh...excuser moi de vous dérrenger m'sieur mais... commen vous vous appelez? Vous connez mon nom mais moi je ne connai pas le vautre...

Il jettai toujours des regard ver Yukina pour s'assuré qu'elle les suivait toujours, parcequ'avec elle on n'e sais jamais si elle nous sui ou pas... alors pour étre sur il la regardai a chaque minute, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Himura Kijiura

Himura Kijiura


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Dans le monde terreste ou vive les mortels....
Date d'inscription : 21/08/2007

Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Empty
MessageSujet: Re: Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami.............   Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:26

-Moi ses himura.
-Et je suis un sensei.
Puis il s'arrêtea devant une porte et il l'ouvir et rentra dans la chambre.
Puis il l'acha la main de hiromir et alla regarder par la fenêtre de sa chambre pour voir si il pleuvait encore ou pas.
-Ses super il ne pleu plus.
-Pu comme tentôt au moin...
Revenir en haut Aller en bas
Hiromir butijiya

Hiromir butijiya


Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Dans une dimantion paralléle!!
Date d'inscription : 22/09/2007

Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Empty
MessageSujet: Re: Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami.............   Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:48

Hiromir souri en enttendent le nom du prof, c'est vrai qu'ils se resemblaient! Il souri en sentan Yukina s'assir a coter de lui en observa Himura qui étai acoter a la fenetre. Voyent qu'il navait plus rien a fair il s'assi acoter de Yukina qui continuai de fixer le prof, il pouffa de rire pui il chuchota a la renarde:

-arréte de le regarder comme sa on dirai que tu veux le manger! et je te rappelle que si tu le mange je rammasse rien! et tu t'arrenge avec t'es affaire!

Yukina regarda Hiromir d'un oeil mécontent pui elle retourna a son inspection, le jeune homme soupira pui il regarda le plafond ne saven plus trop quoi fair.
Revenir en haut Aller en bas
Himura Kijiura

Himura Kijiura


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Dans le monde terreste ou vive les mortels....
Date d'inscription : 21/08/2007

Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Empty
MessageSujet: Re: Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami.............   Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Icon_minitimeDim 23 Sep - 4:47

Himura s'alluma une cigarrette et commença à regarder hiromir....
Puis quand celle si fu fini il s'avança vers celui si.
Il se mit en petit bonhomme et commença à le regarder.
On peut dire qui le scruptait de partout XD.
-Est j'ai une question pour toi.
-T'aimerais tu sortir avec moi?.....
Il commença à plus le regarder...............
Revenir en haut Aller en bas
Hiromir butijiya

Hiromir butijiya


Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Dans une dimantion paralléle!!
Date d'inscription : 22/09/2007

Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Empty
MessageSujet: Re: Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami.............   Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Icon_minitimeDim 23 Sep - 4:58

Hiromir fu surpri de la question , a coter de lui il entendit Yukina qui lachai quelque grognement , elle riai surment. Il resta quelques minutes sous le choc pui il rougie violament.

-euh...je..je sais pas... vous aver quel age premierement ? parcequ'on pourai croire que vous éte... un de... c'est obsédé qui agresse les jeunes!

Il entendait toujours Yukina qui riai de lui il se tourna ver elle , rouge comme une tomate, et il lui lanca un regard mertrié se qui la fi encore plus grogner de rire :

-mais arréte! c'est pas marent! J'ai pas rie de toi moi quand ya un chien qui a seyer de te fair des truc!

Yukina se tu et elle fixai métenen son compagnon , ils restairent comme sa a se fusiller du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Himura Kijiura

Himura Kijiura


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Dans le monde terreste ou vive les mortels....
Date d'inscription : 21/08/2007

Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Empty
MessageSujet: Re: Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami.............   Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:01

-Moi un pervet sa métonnerait moi même que je soit.
Puis il s'assi par terre et mi ses bras sur ses jambe en fesant bien attention de mettre ses chaine de chaque coter pour ne pas que sa ne lui dérange...
-Et bien moi j'ai jsute 20 ans....
-Et toi ta combien?
Il commença à le regarder encore une autre fois....
Revenir en haut Aller en bas
Hiromir butijiya

Hiromir butijiya


Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Dans une dimantion paralléle!!
Date d'inscription : 22/09/2007

Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Empty
MessageSujet: Re: Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami.............   Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:08

Hiromir et Yukina , d'un meme geste, se mire dos a dos en se boudent. Quand le prof parla il tourna sa tete ver lui pui il rougie une nouvelle foi en remarquant qu'il le fixai encore. Il sentie les batement de son coeur battre de plus en plus fort :

-euh...je... j'ai 16 ans...

Il jetta un coup d'oeil a Yukina qui le ragardai aussi pui d'un meme mouvement ils se remire enface du prof, Yukina en profita pour aller se coucher sur les jenous d'Hiromir, qui lui était bien trop occuper a calmer son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Himura Kijiura

Himura Kijiura


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Dans le monde terreste ou vive les mortels....
Date d'inscription : 21/08/2007

Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Empty
MessageSujet: Re: Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami.............   Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:13

-Super sa tes pas aussi jeune que je ne le croyais....XD
Il regarda toute la scène de tentot qui venais de se passer avant qu'il en parler plutôt asser drôle se qui le fit rire...
-Mais ta pas encore répondu à ma question de tentôt....
-Je ses pas si tes trop gêner pour me le dire ou quoi?
Il détourna le regarde de hiromir pour regarder ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hiromir butijiya

Hiromir butijiya


Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Dans une dimantion paralléle!!
Date d'inscription : 22/09/2007

Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Empty
MessageSujet: Re: Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami.............   Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:21

Il regarda Yukina pour voire si elle savait dequoi parlai le prof, il ne vi aucun indice qui pouvai lui dire de quoi il parlai. Donc il le regarda sans comprendre:

-euh... m'sieur? Sans vouloir vous ofencer... quelle question??

Il regarda le professeure et il remarqua que celui-ci avait détourné le regard. Il senti son coeur battre plusfort dans sa poitrine, il déposa sa main sur son coeur comme pour le fair arréter de battre si fort. Pui il sa passa une main dans les cheveux, vraiment cette situation devenai génente...
Revenir en haut Aller en bas
Himura Kijiura

Himura Kijiura


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Dans le monde terreste ou vive les mortels....
Date d'inscription : 21/08/2007

Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Empty
MessageSujet: Re: Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami.............   Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:28

Himura regarda se que fesait hiromir.
Puis il se leva et se pencha juse devant hiromir.
-Tu le ses très bien.
-Et en plus tes encore tous rouge....
-Fac je en te la reditpas.
Et il l'embrassa sur la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Hiromir butijiya

Hiromir butijiya


Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Dans une dimantion paralléle!!
Date d'inscription : 22/09/2007

Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Empty
MessageSujet: Re: Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami.............   Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:33

Hiromir resta surprie par le comportement du prof, il fini quand meme par fermer les yeux et il passa ses bras autour du coup au professeure aprofondissent le baiser. Il se décola du prof a regret pui il le regarda un insten les joue encore rouge:

=si vous dite que vous n'ete pas un de c'est perver je veu bien! Ca me ferai meme tres plaisire!

Il lui souri pour la premiere foi depui qu'il lavait vue.
Revenir en haut Aller en bas
Himura Kijiura

Himura Kijiura


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Dans le monde terreste ou vive les mortels....
Date d'inscription : 21/08/2007

Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Empty
MessageSujet: Re: Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami.............   Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:38

Himura lui sourit de nouveau.
Puis il lui frotta les cheveux.
-Si je te dit que je ne suis pas un de ses perverts ses que ses vrai que je n'en suis pas un.
-Et puis sa te tente de faire quoi en se moment?
Il se leva et alla s'allumer une cigarrete plus loin pour ne pas qu'il recoive de fumer....
Revenir en haut Aller en bas
Hiromir butijiya

Hiromir butijiya


Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Dans une dimantion paralléle!!
Date d'inscription : 22/09/2007

Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Empty
MessageSujet: Re: Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami.............   Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:44

Il pri Yukina dans ses bras, qui elle dormai proofondémen, et il s'approcha d'Himura. Il lui enleva la cigaret qu'il avait dans la bouche pour l'éttindre dans le cendrié.

- c'est mauvai pour la santé fumer.... vous devrier le savoire non? Vous étes un professeure apres tout!

Il gardai toujours Yukina dans ses bras ne prenen pas la peine de la dposer sur le lit, elle était abituer d'étre dans les bras de son compagnon quand elle s'endormai, et Hiromir était habituer de lavoire toujours proche de lui alors sa ne le dérrengai plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Himura Kijiura

Himura Kijiura


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Dans le monde terreste ou vive les mortels....
Date d'inscription : 21/08/2007

Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Empty
MessageSujet: Re: Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami.............   Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:51

-Sa me dérange pas trop trop et vraiment pas du tout.
-Sa me fera pas mourir sa ses sur....
-Il en faudrais vraiment plus qu'une cigarrete et même d'un homme pour me tuer.
Puis il passa à coter de hiromir et alla se chercher une bière et là fini aussitôt.
Et il passa ses bras au tour du cou de hiromir malgrés les chaînes qui le dérangait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromir butijiya

Hiromir butijiya


Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Dans une dimantion paralléle!!
Date d'inscription : 22/09/2007

Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Empty
MessageSujet: Re: Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami.............   Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:59

Hiromir soupira, vraiment... il ne comprendrai jamais les adulte! Il regardai Himura d'un air impasible. Il senti Yukina se dégager de ses bras pour grimper sur son épaule et regarder le prof elle aussi.

- c'Est quand meme pas bon! et en plus vous buver de la biere?! ca métone que vous étes toujours vivent! avec toute ces cochonerie que vous prenez chaque jour!

Il secouha la tete, vraiment il ne les comprenderai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Himura Kijiura

Himura Kijiura


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Dans le monde terreste ou vive les mortels....
Date d'inscription : 21/08/2007

Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Empty
MessageSujet: Re: Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami.............   Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:05

-Ses sur que tu ne peux pas comprendre se que je suis pour devrait.
-Mais bon tu comprendra plutard se que je veux dire quand je me batterait contre quelqu'un...
-Et puis pourquoi on ne change pas de sujet pour un autre mieux que celui là?
Puis il regarda la renarde monter sur l'épaul de hiromir et après il ne lui fit plus attention.
Il commença plutôt à l'embrasser hiromir dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromir butijiya

Hiromir butijiya


Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Dans une dimantion paralléle!!
Date d'inscription : 22/09/2007

Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Empty
MessageSujet: Re: Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami.............   Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:29

Hiromir se laissa fair et il s'assi sur le lit , Yukina décendit de son épaule pour aller se coucher a coter de l'oreiller ignorent les deux autres. Il regarda le professeure se laissent coucher sur le lit. Il rougie quand il sentie sa chemise se déboutoner. Il remarqua dans les yeux de la renarde une lueure d'amusement, c'étai la premiere foi qu'elle voyai son compagnon aussi faible face a une personne! Hiromir la remarqua et il lui tira l'oreil.

-est toi! arrétede te maré!
Revenir en haut Aller en bas
Himura Kijiura

Himura Kijiura


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Dans le monde terreste ou vive les mortels....
Date d'inscription : 21/08/2007

Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Empty
MessageSujet: Re: Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami.............   Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:09

Himura continue quand même à détacher la chemise de hiromir.
-Je crois quelle aime bien rire de toi on dirait.......
-Ses plutôt asser drôle en plus.
Puis il fini de détacher la chemise de hiromir et il commença à l'embrasser sur le torse.
Avant de l'embrasser l'engoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromir butijiya

Hiromir butijiya


Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Dans une dimantion paralléle!!
Date d'inscription : 22/09/2007

Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Empty
MessageSujet: Re: Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami.............   Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:28

Il rougie encore plus quand il senti les levres d'Himura sur son torce. Il senti Yukina aller se coucher sur le bord de la fenetre pour étre plus allaise, décidément elle ne chengerai jamais! Pui il reporta son attention sur le prof et il recommenca a rougire :

-euh...c'est que... c'est.. ma premiere fois... et je sais pas commen mi prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Himura Kijiura

Himura Kijiura


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Dans le monde terreste ou vive les mortels....
Date d'inscription : 21/08/2007

Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Empty
MessageSujet: Re: Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami.............   Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:34

-Ta juste à te laisser faire.
Puis himura sauta 30 seconde de hiromir pour aller chercher une boucle d'oreille et se la mi et auta ses chaîne et revin comme il étais y il à pas long.
Il commença à détahcer les cullotte decelui si et fini par le désabiller au compet et il fit la même chose avec lui,mais en moin de temps que celui-ci.....
Et il le défonca............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Empty
MessageSujet: Re: Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami.............   Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire de sa vie quand on a pas de petit ami.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R0kUb0 :: Extérieur :: Les Sakuras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser