R0kUb0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R0kUb0

Rokubo... Une école d'exorcistes ou Personne ne peut en sortir!.. Lorsqu'on y est inscrit, c'est pour la vie!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Mwhahahaha les douches!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tobi O

Tobi O


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2007

Mwhahahaha les douches! Empty
MessageSujet: Mwhahahaha les douches!   Mwhahahaha les douches! Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:39

Tobi entra doucement dans les douches, apres c'étre perdu dans le pansionna une bonne douche va faire du bien! Donc le brun se dirriga ver un casier pour y déposer ses choses. Il ouvri doucement le casier et commenca a auter son kinomo noir décoré de petite citrouille. Apres s'avoire déparasser de son kimono il le déposa dans le casier, pui il pri son masque et l'auta a son tour. Il auta aussi son boxer noire avec, lui aussi, des citrouilles et ensuiste ses sandale et pour finire son sabre. Il se dirriga ensuite ver les douche. Il entra a l'interrieure et partie l'eau. Il la laissa couler quelques instent pui il s'étira avent de prendre la savonette pres de lui (tatatatan! la savonette Oo) et commenca a se laver.
Revenir en haut Aller en bas
William Fox

William Fox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2007

Mwhahahaha les douches! Empty
MessageSujet: Re: Mwhahahaha les douches!   Mwhahahaha les douches! Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:49

Apres une bonne seance d'entrainement William rentra dans la salle des douches en chantonnant. Il avait eut chaud aujourd'hui et une bonne douche ne lui ferait pas de tord. Completement dans la lune il se deshabilla distraitement et se dirigea vers la douche commnune.

Mais William etant completement dans la lune ne vit pas la flaque d'eau sous son pied et glissa. Il s'ecrasa a terre dans un grand cris. Heureusement Je nai pas eut lair idiot devant personne, se dit-il interieusement.

Il commenca a se relever doucement quand ses yeux virent les pieds de quelqu'un. Il commenca aussi tot a rougir de honte et releva le regard jusquau visage du garcon

- héhé ... salut ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi O

Tobi O


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2007

Mwhahahaha les douches! Empty
MessageSujet: Re: Mwhahahaha les douches!   Mwhahahaha les douches! Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:58

Tobi sursauta en entendant un cri pui un bruit de chute il se tourna vivement ver la source du bruit, un main sur son coeur et son oeil grand ouvert. Il esseya de se calmer pui il tendi sa main au jeune homme qui était tomber l'aident a se relever.

-euh...'lut! Tu n'as rien de casser? Le plancher est quand meme asser dure! Tu as glicer sur une flaque d'eau? Arf... c'est traite l'eau! moi aussi j'ai déjat glisser sur une flaque d'eau sauf que je me suis cogner la tete sur le plancher et je me suis évanoui la...hum... je me suis réveiller le lendemin matin et devine quoi! javai meme pas bouger d'un pousse! Tu te ren conte? j'aurai bien pu me noyer dans la flaque d'eau si j'aurai tomber sur le ventre!

Pui se rendent compte qu'il parlait tout seul il eut un petit rire géné et se gratta l'arriere de la tete.

-haha... désoler sa fait longtemps que j'ai pas parler a quelqu'un alors ca la sortie tout seul... euhum... je m'appelle Tobi et toi?
Revenir en haut Aller en bas
William Fox

William Fox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2007

Mwhahahaha les douches! Empty
MessageSujet: Re: Mwhahahaha les douches!   Mwhahahaha les douches! Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:06

Il prit avec plaisir la main que Tobi lui tendait et se releva rapidement. Autant sauver les honneurs le plus possible maitnenant. Il le remercia doucement de lavoir aider a se relever et eut un petit sourire en le voyant debaler sa vie comme ca a un parfait inconnu.

- ne tinquette pas ca va tres bien ! jai juste un peu mon ego bafouiller detre tomber devant quelqu'un ... mais tu na pas a t'excuser ! ce n'est pas grave tu as bien le droit de parler si tu veux, meme si on ne se connait pas vraiment. Je m'apelle William, enchanté de te rencontrer Tobi

Alors que Tobi tennait toujours sa main avec laquelle il lavait aider a se relever, William la serra plus fermemant en souriant comme lorsqu'on sert la main de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Tobi O

Tobi O


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2007

Mwhahahaha les douches! Empty
MessageSujet: Re: Mwhahahaha les douches!   Mwhahahaha les douches! Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:13

Tobi lui souri pui lacha finalement la main de William.

-moi aussi je suis content de te rencontré euh... William c'est sa?

Il lui souri une nouvelle fois pui il repri son savon qui avait tomber parterre quand William avait fait son entré... plutot fracassente et il recommenca a se laver

-hum... si ta pas se savon je peu toujours te passer le mien! sa va me faire plaisire de te le passer =) j'ai fini avec de toute facon!
Revenir en haut Aller en bas
William Fox

William Fox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2007

Mwhahahaha les douches! Empty
MessageSujet: Re: Mwhahahaha les douches!   Mwhahahaha les douches! Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:19

(savon a terre XDD)

Bien que william avait dit que ca allait bien apres sa chute il commenca a sentir une petite douleur dans son poignet mais ne dit rien sur le coup. Quand Tobi lui proposa son savon il fut tenter d'accepter puisquil n'en avait pas mais avec la douleur quil sentait au poignet il n,etait pas sur de pouvoir se savonner,

- euh ... non merci ... jai un peu mal au poignet a cause de ma chute donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi O

Tobi O


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2007

Mwhahahaha les douches! Empty
MessageSujet: Re: Mwhahahaha les douches!   Mwhahahaha les douches! Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:25

Tobi pencha doucement la tete sur le coté en regarda William.

-Si tu veux on peut toujours aller voire l'infirmiere! j'ai trouver son bureau quand je cherchai a me rendre dans les douche! Tu savais qu'il y avait une piscine dans le pensionna?! moi je lai découvert v'la une heure je croi! Elle est imensse!! mais il y avait trop de monde et j'aime pas trop les foulles! Et aussi j'avai pas mon maillo de bain alors je pouvai pa me baigner! hum... faudrai que je mi rendre un de ces jour!

Il toussota un eu se rendent compte qu'il parlait encore tout seul pui il regarda William et lui souri a plein dent.

-et pui je me souvien ou il se trouve! Alors on y va? -^.^-
Revenir en haut Aller en bas
William Fox

William Fox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2007

Mwhahahaha les douches! Empty
MessageSujet: Re: Mwhahahaha les douches!   Mwhahahaha les douches! Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:30

il sourit un peu gener dimposer sa blessure a Tobi

- euh ... oui on pourrait bien y aller ... mais je ne veux pas te deranger non plus hein ... si ta pas envie de venir avec moi fait juste me dire cest ou, je vais me debrouiller pour trouver seul ...

Il sortit de la douche se fesant suivre par Tobi et attrapa sa serviette pour commencer a sessuyer avec sa main valide
Revenir en haut Aller en bas
Tobi O

Tobi O


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2007

Mwhahahaha les douches! Empty
MessageSujet: Re: Mwhahahaha les douches!   Mwhahahaha les douches! Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:34

Tobi ne pri meme pas la peine d'auter l'eau sur lui et il se jeta sur son ligne et se rabilla, remetten son masque sur son visage et racrocha son sabre sur son coté et il se tourna ver William en sourient, sourire qui ne se voyai point.

-nah! j'ai rien a fair alors je vai t'acompagner! -^^- C'est pas tout les jour qu'on rencontre des tipe sympat!
Revenir en haut Aller en bas
William Fox

William Fox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2007

Mwhahahaha les douches! Empty
MessageSujet: Re: Mwhahahaha les douches!   Mwhahahaha les douches! Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:36

Il se rhabilla rapidement lui aussi et sourit a Tobi qui lui etait deja pret

tant mieux ! je te suis ! heuresement en plus ... car jai un sens de lorientation execrabe ... je suis sur que je me serais perdu en route ya pas a en douter
Revenir en haut Aller en bas
Tobi O

Tobi O


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2007

Mwhahahaha les douches! Empty
MessageSujet: Re: Mwhahahaha les douches!   Mwhahahaha les douches! Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:39

Tobi eu un petit rire.

-Bah omn va petetre se perdre! j'ai dit je savait c'était ou mais quand on va vouloire revenirje garenti rien!

Ils marchairent donc pendent 30 minutes prenent plein de couloire pour finalement s'arréter devent une porte qui était marquer INFIRMERIE en gros avec un petit plus rouge. Tobi cogna et l'infirmiere vien ouvire elle sursauta en voyen Tobi pui celui-ci se tassa pour laisser la place a William.
Revenir en haut Aller en bas
William Fox

William Fox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2007

Mwhahahaha les douches! Empty
MessageSujet: Re: Mwhahahaha les douches!   Mwhahahaha les douches! Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:46

Il marchairent depuis un bon moment et William commencait a etre fatigué. Il n'avait jamais vraiment aimer marcher et ca fesait 30 minutes quil marchait. Ils arrivairent enfin devant la porte de linfirmerie et il soupira doucement, enfin ils etaient rendu. Quand tobi se tassa il entra et explica rapidement la situation a linfirmiere qui commenca aussi a soccuper de sa main. Il se tourna alors vers Tobi en souriant

- merci beaucoup de mavoir ammener ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tobi O

Tobi O


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2007

Mwhahahaha les douches! Empty
MessageSujet: Re: Mwhahahaha les douches!   Mwhahahaha les douches! Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:49

Tobi qui regardai par la fenetre sursauta quand William lui adressa la parole et il en tomba enbas de sa chaise (euh... oui il est assi...bien.. était assi). Il se releva d'un coup et il regarda William et lui souri.

-c'est rien! Je pouvai pas te laisser comme sa de toute maniere! Et pui sa t'aurai pri du temps te rendre a l'infirmeri si tu n'aurai pas su ou elle était ne?
Revenir en haut Aller en bas
William Fox

William Fox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2007

Mwhahahaha les douches! Empty
MessageSujet: Re: Mwhahahaha les douches!   Mwhahahaha les douches! Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:53

William eut un petit rire en le voyant tomber de sa chaise. Il netait donc pas le seul a tomber. Heureusement il se reprit bien vite et offrit un sourire a Tobi

- oui tu a raison. ca aurait pu me prendre bien plus de temps ... a savoir si jaurais pas abbandonner avant de la trouver ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Tobi O

Tobi O


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2007

Mwhahahaha les douches! Empty
MessageSujet: Re: Mwhahahaha les douches!   Mwhahahaha les douches! Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:56

Il eut un petit rire avent de remettre sa chaise en place et se rassire dessu et de recommencer a regarder ar la vitre.

-qui sai? tu saurais petetre mort dans un couloire et personne ne taurai jamais retrouver! je sais j'ai vu un squellette dans un couloire! biensure je l'ai pas laisser la je suis sortie a l'extérieure et je suis aller lentéré dans le jardin! mais quand meme... mourire dans un couloire c'est une fin horrible!
Revenir en haut Aller en bas
William Fox

William Fox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2007

Mwhahahaha les douches! Empty
MessageSujet: Re: Mwhahahaha les douches!   Mwhahahaha les douches! Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:59

William eut un leger frisson de degout a lentendre parler. Le pensionat etait si grand que ca pour que personne ne retrouve jamais le cadavre ?

- yeurk ! mais cest degueux ... un cadavre dans lecole ... heureusement que tu es la >< jaurais pas voulu mourir comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Tobi O

Tobi O


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2007

Mwhahahaha les douches! Empty
MessageSujet: Re: Mwhahahaha les douches!   Mwhahahaha les douches! Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:02

Tobi le regarda pui il commenca a rire

-oui mais il pourai aussi mettre des paneau de direction! on se retourverai plus facilement!

Il se leva d'un coup

-je sais!! je vai aller dans ma chambre et fair des paneaus pour les personnes qui se perde!! Je vai aussi aficher des cartes partouts!


(Tobi is a good boy! XD)
Revenir en haut Aller en bas
William Fox

William Fox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2007

Mwhahahaha les douches! Empty
MessageSujet: Re: Mwhahahaha les douches!   Mwhahahaha les douches! Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:04

Il resta surprit que tobi se leve aussi vite mais repris rapidement ses esprits

- heey calme toi Tobi ! il faut lautorisation du directeur pour afficher des truc dans lecole ! et si tu mattends je pourrais taider aussi ... mais la faut attendre que linfirmiere ai finit !
Revenir en haut Aller en bas
Tobi O

Tobi O


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2007

Mwhahahaha les douches! Empty
MessageSujet: Re: Mwhahahaha les douches!   Mwhahahaha les douches! Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:08

-maieuh!! j'ai vu le directeure qu'une fois et c'est quand je suis entré ici!! Et pui c'est a lui d'étre a son afaire!! moi j'aficherai des truc si je veu! je fait se que je veu ou je veu quand je veu! Si sa le dérrenge qu'il vienne me parler se petit vieu! j'ai pas peur de lui!

Il se rassi sur sa chaise, un air déterminer sur le visage, qu'on ne voyai pas.
Revenir en haut Aller en bas
William Fox

William Fox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2007

Mwhahahaha les douches! Empty
MessageSujet: Re: Mwhahahaha les douches!   Mwhahahaha les douches! Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:11

william rit doucement en entendant tobi parler. une vrai tete brulé quoi, pas moyen de lui changer les idée de la tete quand il avait quelque chose en tete. Il attendit donc patiament que linfirmiere ai finir de lui faire un bendage et se releva

- aller tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi O

Tobi O


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2007

Mwhahahaha les douches! Empty
MessageSujet: Re: Mwhahahaha les douches!   Mwhahahaha les douches! Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:13

Tobi relava la tete pour regarder William.

-hn? aller ou?

Il se leva lui aussi et regarda William d'un regard intérogatif, il avai aussi pencher la tete, signe qu'il ne comprenai pas.
Revenir en haut Aller en bas
William Fox

William Fox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2007

Mwhahahaha les douches! Empty
MessageSujet: Re: Mwhahahaha les douches!   Mwhahahaha les douches! Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:14

- ... aller faire tes pencates ! baka ... si je tai demander dattendre cest juste pour quelle ai finit mon bandage, pas pour ten empecher !
Revenir en haut Aller en bas
Tobi O

Tobi O


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2007

Mwhahahaha les douches! Empty
MessageSujet: Re: Mwhahahaha les douches!   Mwhahahaha les douches! Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:22

Il eu un gros sourire pui il pri la main, non bander, de William et l'entraina ver sa chambre.

-chouette alors! vien on va dans ma chambre!! J'ai déjat tout le matériel! Il me reste plus qua aller chercher des crayon feutre et on va pouvoire commencer! Je vai aussi aller fair des photos copie des plant pour que le monde sache il sont ou!

Apres une autre demieure de marche Tobi entra dans sa chambre, il y avait des petite lampe en porcelaine en forme de citrouille, des rideau avec des motif de citrouille sur un fond noire, sa chambre était complétement noir avec ds motif de citrouille. La converture sur son lit avait une grosse citrouille dessu, son oreiller avait quelques citrouille dessu il avait meme un toutou en citrouille. Tobi auta son masque et le déposa sur son bureau. Pui il sourit

-fait pas attention a la poussiere j'ai pas eu le temps de fair le ménage.

Il sortie des cartons et un plant du pansionna, il tendi les carton a William.

-je vai aller chercher les feutres et fair des photocopies du plant en plus gros. je revien! Fait comme chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
William Fox

William Fox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2007

Mwhahahaha les douches! Empty
MessageSujet: Re: Mwhahahaha les douches!   Mwhahahaha les douches! Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:30

Il regarda la chambre surprit. Cetait completement orange et noir pas une autre couleur etait visible

- wow ... ca en fait des citrouilles ca ...

Il le regarda partir sans rien dire et continua un peu a regarder la chambre. apres un petit momne til attrapa un des cartons quil trainait et le regarda .... il ne savait meme pas quoi ecrire dessus ... alors il s'assit a terre et attenti le retour de Tobi
Revenir en haut Aller en bas
Tobi O

Tobi O


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2007

Mwhahahaha les douches! Empty
MessageSujet: Re: Mwhahahaha les douches!   Mwhahahaha les douches! Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:38

Apres quelques heure Tobi entra dans sa chambre avec un gros sourire acrocher au visage et une pille de feuille dans les mains et des crayon dessu. Il alla porter les crayons a William touten en gardent un avec lui il alla ensuit s'assire sur son lit et déposa les afiches enface de lui.

-Tu n'as qua écrire se qui est écri dessu cette feuille la!

Il lui tendi une feuille.

-je l'ai faite pendent que je fesait les photo copie a la bibliothéque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mwhahahaha les douches! Empty
MessageSujet: Re: Mwhahahaha les douches!   Mwhahahaha les douches! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mwhahahaha les douches!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R0kUb0 :: Pavillon n#1 :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser