R0kUb0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R0kUb0

Rokubo... Une école d'exorcistes ou Personne ne peut en sortir!.. Lorsqu'on y est inscrit, c'est pour la vie!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade dans une grotte...(louche)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kitsune Fox

Kitsune Fox


Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : j'te l'dirai pas *fait une grimace*
Date d'inscription : 04/09/2007

Promenade dans une grotte...(louche) Empty
MessageSujet: Promenade dans une grotte...(louche)   Promenade dans une grotte...(louche) Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:06

Kirsune marchai trenquillement dans une grotte... Il aimait bien se réfugier dans la grotte apres que son prof l'ai tripotter et fait d'autre truc qu'il ne voulai répété a personne... meme pas a son grand frere... donc pour auter ces images de sa tete il allai dans la grote s'assire et relaxer jusqua temps que toute ces images disparaisse de sa tete. Il alla s'assire dans le fond de la grotte, il replia ses jambe sur son torse et il entoura ses bras avec, il déposa sa tete sur ses genou et il soupira.

-...
Revenir en haut Aller en bas
William Fox

William Fox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade dans une grotte...(louche) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Promenade dans une grotte...(louche) Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:17

William connaisait bien les habitudes et hobbit de son frere. Il se doutait bien qu'en ce moment il devait etre dans la grotte. Meme si son petit frere ne lui disait pas ce qui ce passait avant quil aille dans la grotte il savait que ce netait pas forcement quelque chose de bon. William entra tranquillement dans la grotte et alla rejoindre son frere dans le font de celle ci. Il etait toujours la, dans la meme position quil etait toujours cest a dire recroqueviller sur lui meme la tete entre les bras. Il alla s'asseoir a coter de lui et lui ebouriffa gentiment les cheveux comme il le fesait tout le temps.

- ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Fox

Kitsune Fox


Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : j'te l'dirai pas *fait une grimace*
Date d'inscription : 04/09/2007

Promenade dans une grotte...(louche) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Promenade dans une grotte...(louche) Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:23

Kitsune releva la tete en enttendant la voix de son frere. Il lui fi un sourire forcé comme a son habitude en répéten la meme chose :

-Oui comme d'abitude! héhéhé...

il continua a lui sourire faussement pui pour étre un peu plus crédible dans ce qu'il dissai il acota son dos sur la paroie de la grotte, il passa ses bras en arriere de sa tete et il ferma les yeux laissent son sourire faux sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
William Fox

William Fox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade dans une grotte...(louche) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Promenade dans une grotte...(louche) Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:28

Il secoua la tete, son frere le croyait idiot ou quoi. Il remarquait facilement que son frere affichait un sourire completement faux, et en plus il mentait tres mal. Quand on passe 16 ans avec un personne avec un lien aussi etroit que le leur, on remarque facilement quand quelque chose ne va pas. Il lisait en son frere comme dans un livre ouvert. Il lui sourit faiblement en saccotant lui aussi sur la paroit de la grotte

- tu mens tres mal tu sais

Il lui avait dit ca en le regardant directement dans les yeux, esperant le faire reagir un peu, mais il savait bien que cetait inutile
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Fox

Kitsune Fox


Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : j'te l'dirai pas *fait une grimace*
Date d'inscription : 04/09/2007

Promenade dans une grotte...(louche) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Promenade dans une grotte...(louche) Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:35

Quand son frere lui fit remarquer qu'il mantai mal il baissa la tete honteusement... Apres quelques minutes comme sa il releva la tete une lueure triste sur le visage, il se replaca de la meme facon qu'il était avent que son frere rentre et il soupira une nouvelle foi.

-Tu as raison... je men mal... mais bon... je peu rien i fair! on a pas tous les meme dons non?

Il fi un rire géné espéren que son changement de sujet marcherai.
Revenir en haut Aller en bas
William Fox

William Fox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade dans une grotte...(louche) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Promenade dans une grotte...(louche) Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:40

Il regarda son petit frere baisser la tete de honte. il navait pas a avoir honte de mentir mal, mais apres tout William etait son grand frere non ? il pourait bien lui parler un peu des problemes qui le hantaient. Il remarqua rapidement la lueur triste sur le visage de son frere mais ne fit aucune commentaire et le regarda se replacer dans la position quil etait en entrant. Il fit passer son bras autour de ses épaules et sourit a sa phrase.

- cest vrai tu as raison ... tu nas pas de don pour mentir ... mais tu sais jai un bon don qui est celui decouter les autres ... pourquoi ne te livrerais tu pas a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Fox

Kitsune Fox


Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : j'te l'dirai pas *fait une grimace*
Date d'inscription : 04/09/2007

Promenade dans une grotte...(louche) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Promenade dans une grotte...(louche) Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:48

Il se raidit quand son frere lui demenda si il voulait lui dire se qui n'allai pas... il commenca a rougire de honte pui il détourna le regard... et il soupira, de toute maniere son frere ni pouvai rien a se qui lui arrivai... il dit dans un murmure:

-de toute maniere tu ni peu rien a se qui marive... a moin que tu faces renvoyer le professeure qui me tripotte et... qui me viole.... je voi pas commen tu pourais m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
William Fox

William Fox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade dans une grotte...(louche) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Promenade dans une grotte...(louche) Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:52

Il ferma les yeux quand son frere lui avoua ce quil nallait pas. Il n'en revenait pas, deja que son frere avait soufert le martyr a l'orphelina, certain professeur s'en prenait a lui ici. Il prit son frere dans ses bras tout en gardant les yeux fermer et le sera contre lui.

- je suis tellement desoler que ce prof te fasse ca ... jaurais du le remarquer plus tot ... apres tout je suis le grand frere et cest mon role de te proteger ... Si tu ne reste pas seul il ne poura pas s'en prendre a toi ... alors reste avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Fox

Kitsune Fox


Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : j'te l'dirai pas *fait une grimace*
Date d'inscription : 04/09/2007

Promenade dans une grotte...(louche) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Promenade dans une grotte...(louche) Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:00

Il regarda son frere un momen pui il souri tristement

-mais je peu pas rester toujours avec toi... Tu as des amis... et si je me tien toujours avec toi ils vont finir par ce tanner et ils vont te laisser seul... et.. ca serrai vraiment moche non?...

Kitsune lui fi un vrai sourire

-et de toute maniere j'aurai juste a m'enfermer dans ma chambre et sortire la nuit! héhéhé... et je sortirai avec mon arc! ou sinon j'utuliserai mon pouvoire et je l'étoufferai!
Revenir en haut Aller en bas
William Fox

William Fox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade dans une grotte...(louche) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Promenade dans une grotte...(louche) Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:03

Il hocha negativement la tete, le fait que son frere reste avec lui, meme si ses amis se tannait de ca ne le derangeait aucunement. Il aimait son petit frere et ferait tout pour lui. et savoir que son petit frere avait ete souiller de la sorte lui brisait le coeur. En voyant le sourire de son frere, cette fois ci un vrai sourire, il sourit a son tour, il aimait voir son frere sourire.

- oui mais si tu fais ca cest toi qui va se retrouver tout seul et cest pas mieux non ? alors reste avec moi, ca ne me derange vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Fox

Kitsune Fox


Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : j'te l'dirai pas *fait une grimace*
Date d'inscription : 04/09/2007

Promenade dans une grotte...(louche) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Promenade dans une grotte...(louche) Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:18

Il parut réfléchire quelques secondes pui il finit par refaire un sourire

-Daccord alors! Si tu dit que sa te dérrenge pas!

Pui il se souvenu qu'il avait laisser son sac et son arc dans la sale des profs... ca ne lui tentai pas vraiment de retourner labas, apres ce que le prof lui avait fait...

-hahaha...j'ai...oublier mes affaires dans le bureau du prof...
Revenir en haut Aller en bas
William Fox

William Fox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade dans une grotte...(louche) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Promenade dans une grotte...(louche) Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:23

Il ebourifa gentiment les cheveux de son frere en souriant, il preferait de loin le voir joyeux que triste et bien sur que ca ne le derangeait pas detre avec lui et avec un peu de chance passer autant de temps avec lui finirait peut etre par faire en sorte que Kitsune s'interesse de la meme maniere a lui que lui sinteressait a Kitsune. Il perdit son sourire par contre quand il entendit son petit frere dire quil avait oublier ses chose dans le bureau du prof

- si tu veux on y va ensemble et on reviens ici immediatement apres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Fox

Kitsune Fox


Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : j'te l'dirai pas *fait une grimace*
Date d'inscription : 04/09/2007

Promenade dans une grotte...(louche) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Promenade dans une grotte...(louche) Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:41

Kitsune souri de nouveau a son frere pui il se leva et aida son frere a se lever.

-si tu veux apres on va prendre une douche...

Il ne fini pas sa phrase, il détourna le regard et il rougie

-parceque...j'était tellement présser de partire que...je...enfin...je me suis pas...vraiment...laver...

il regarda son frere en continuen a rougire

-enfin... si.. si tu veux biensure... sinon jirai tou seul! c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
William Fox

William Fox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade dans une grotte...(louche) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Promenade dans une grotte...(louche) Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:49

Quand son frere lui demanda de passer par les douches car il ne setait pas laver il fit une petite grimace de degout. Dire qu,il y avait encore des trace du fait que cet homme lavait toucher sur son frere. ca le degoutait un peu. il hocha positivement la tete.

- bien sur qu,on peut y aller ! sans probleme ! et puis je vien de te dire que si tu veux plus quil te touche tu doit rester seul et toi tu me dit que tu peux y aller seul decidement tes tete dur XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Fox

Kitsune Fox


Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : j'te l'dirai pas *fait une grimace*
Date d'inscription : 04/09/2007

Promenade dans une grotte...(louche) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Promenade dans une grotte...(louche) Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:55

Il lui fi un sourire géné pui il fini par lui prendre le bras et sortire de la grotte pour ce dirriger ver le bureau du prof, en prien bien fort pour plus qu'il soi la... lui et les autres... Il entra dans l'école et il se dirriga ver le bureau du professeure, il entra sans congner et remarqua avec soulagement que le prof était sortie du bureau. Il alla donc chercher ses chose en ignoren le mieu qu'il pouvai l'autre porte entrouverte qui donnai sur une chambre don les drap n'avait pas encore été changer... et il murmura pour lui meme

-ou est-ce qu'il a bien pu cacher mon arc...? entouca... j'espere pas dans la...chambre...
Revenir en haut Aller en bas
William Fox

William Fox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade dans une grotte...(louche) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Promenade dans une grotte...(louche) Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:05

Il se laissa entrainer par son frere vers lecole. De toute facon, meme si celui ci ne laurait pas trainer par le bras il le suiverait au bout du monde si celui ci le voulait. Il laida a recuperer ses affaires mais il sarreta quand son frere se figea en regardant la chambre. Peut etre que son arc etait a linterieur ...

- si tu veux je peux aller le chercher ...

Sans vraiment attendre de reponce il alla dans la chambre et en fouillant rapidement il reussit a trouver larc de son frere. il revint rapidement dans le bureau


- je lai
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Fox

Kitsune Fox


Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : j'te l'dirai pas *fait une grimace*
Date d'inscription : 04/09/2007

Promenade dans une grotte...(louche) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Promenade dans une grotte...(louche) Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:10

Kitsune fu soulager en voyen son frere aller chercher son arc a sa place dans la chambre, vraiment si il aurai été oubliger d'aller dans la chambre a nouveau il orait été tromatiser et il s'aurai enfermer sur lui meme pendent des semaines!!! Il pri son arc a son frere quand celui-ci lui tendi en sourient :

-merci! vraiment je saurai pas ce que je ferai sans toi!

il s'approcha de son frere et lui donna un béco sur la joue il se recula en rougissent pui il lui repri la main et se dirriga ver les douche en sourient.
Revenir en haut Aller en bas
William Fox

William Fox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade dans une grotte...(louche) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Promenade dans une grotte...(louche) Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:20

William avait tres bien compris que si jamais il avait laisser son frere aller dans la chambre celui ci serait rester encore plus marquer quil etait. Alors il s'etait proposer pour y aller. Il rougit quand son frere lui donna un baiser sur la joue, sentant les battements de son coeur battre un peu plus vite et sourit grandement.

- jme le demande aussi ce que tu ferais sans moi.

Il se laissa entrainer par son frere vers les douche tout en gardant son sourire idiot
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Fox

Kitsune Fox


Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : j'te l'dirai pas *fait une grimace*
Date d'inscription : 04/09/2007

Promenade dans une grotte...(louche) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Promenade dans une grotte...(louche) Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:45

Rendu dans les douches Kitsune commenca a auter ca chemise pui il la jetta dans la laveuse. Il fi de meme avec son pantalon et son boxer pui il pri une serviette, son savon et son shampoing et il rentra dans les douches. Il partie l'eau , rentra sous la douche et il commenca a se laver les cheveux. Voyan que son frere ne venai pas il l'appela des douche.

-alors? tu vien? ou tu vas rester planter la a rien faire?
Revenir en haut Aller en bas
William Fox

William Fox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade dans une grotte...(louche) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Promenade dans une grotte...(louche) Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:51

Rendu dans les vestiere William commenca a avoir chaud, il n'avait pas penser sur le coup que sils venaient au douche, cetait pour prendre une douche ... donc de voir son petit frere completement nu ... leau ruisselant sur son corps ... Il secoua brusquement la tete essayant de chasser ces images de sa tete et finit par commencer a se deshabiller lentement. Il se glissa a son tour dans les douche gardant le regard fixer sur le plancher pour ne pas regarder son frere et un sourire timide sur les levres

- non non jarrive
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Fox

Kitsune Fox


Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : j'te l'dirai pas *fait une grimace*
Date d'inscription : 04/09/2007

Promenade dans une grotte...(louche) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Promenade dans une grotte...(louche) Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:59

Kitsune regarda un momen son grand frere pui il sourit. Pui il recommenca a se laver correctement pour pas qui rste aucune marque de se qui venai de se passer quelques heures plustot avec les profs...Apres quelques lavages il sortie des douches pui il mi une serviette autoure de sa taille en se dirrigen ver la machine a laver pui il la partie et il sassi dessu en attendent que son linge soi propre et sec pour qu'il puisse les remettres.

-tutulututu...
Revenir en haut Aller en bas
William Fox

William Fox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade dans une grotte...(louche) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Promenade dans une grotte...(louche) Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:05

William garda la tete baisser un bon moment en se lavant mais voyant que son petit frere ne le regardait pas vraiment et quil etait dos a lui il se risqua a le regarder. Il rougit brusquement et retourna a sa contemplation du carelage blanc du plancher. Le corps de Kitsune etait exactement comme il se limaginait, petit, asser fin mais quand meme finement muscler. Il avala sa salive et finit par sortir a son tour de la douche. Il enroula rapidement une serviette autour de sa taille. Il en atrapa une autre et se dirigea vers son frere pour la lui coller sur la tete.

- tu va attraper la grippe si tu ne les seche pas
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Fox

Kitsune Fox


Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : j'te l'dirai pas *fait une grimace*
Date d'inscription : 04/09/2007

Promenade dans une grotte...(louche) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Promenade dans une grotte...(louche) Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:49

Kitsune reagarda son grand frere avec de grand yeux inocent pui il lui sourie. Il frotta ses cheveux pour les secher pui il commenca a essuyer son bras droit pour pas que celui-ci commence a rouiller, il grimaca en penssen a quand il falai reconecter les ners. Apres avoire nettoyer son bras droit il s'attaqua a sa jambe gauche esseyen dessuyer ses automail le mieu qu'il pouvai.

-ca serai deommage qu'elles rouille... sourtou que... ca fait un mal de chien reconecter les ners >_<
Revenir en haut Aller en bas
William Fox

William Fox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade dans une grotte...(louche) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Promenade dans une grotte...(louche) Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:59

- Ca fait si mal que ca ... ?

Il regarda son frere faire ce quil fesait. Les automails de son frere lui rapellait combiens il pouvait etre un mauvait grand frere des fois. Il baissa honteusement la tete. Sil aurait ete avec lui la journée ou les enfants de l'orphelina lui avait couper les membres sont petit frere naurait jamais rien eut. Son petit frere etait trop petit pour se defendre alors que sil avait ete avec lui il aurait pu le defendre contre les enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Fox

Kitsune Fox


Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : j'te l'dirai pas *fait une grimace*
Date d'inscription : 04/09/2007

Promenade dans une grotte...(louche) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Promenade dans une grotte...(louche) Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:07

Il regarda son grand frere pui il déposa une main sur son épaule en lui sourient.

-ne ten fait pas! ce son des chose qui arrive! tu ne pouvais pas étre avec moi se jour la puisque tu étais a l'hopital entrin de soigner tes brulures!

Il fi bouger ses automaille pour autter l'eau qui restai a l'interrieure

-et pui je mi suis habituer! Alors arréte de culpabiliser pour ca...

il lui sourit une nouvelle foi avent de se remettre a se laver les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans une grotte...(louche) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Promenade dans une grotte...(louche) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans une grotte...(louche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R0kUb0 :: Extérieur :: La grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser