R0kUb0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R0kUb0

Rokubo... Une école d'exorcistes ou Personne ne peut en sortir!.. Lorsqu'on y est inscrit, c'est pour la vie!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kitsune Fox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitsune Fox

Kitsune Fox


Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : j'te l'dirai pas *fait une grimace*
Date d'inscription : 04/09/2007

Kitsune Fox Empty
MessageSujet: Kitsune Fox   Kitsune Fox Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:57

Nom: Fox


Prénom: Kitsune


Âge: 16


Sexe: Male


orientation sexuel: Bi ^-^


Élève ou professeur?: Élève =D


race: Elf!!!


Pouvoir autre que l'exsorcisme: FEU! non enfait c'est l'air...mais chuuuuut XD


Carractéristiques physiques: Il a les yeux or (comme si on le voyai pas =.=) , ses cheveux sont blond long qu'il atache toujours, il a une finne musculature et il a casiment toujours un sourire sur le visage... Il est plustot petit pour son age mais quand on lui fait remarquer il devien furax et il frappe la personne qui lui a dit qu'il était petit (et oui! on change pas Ed! =3).Aussi il porte soi des chemise ou des truc long...(ouais il montre pas son corps de réve a n'importe qui! ^. -)Et, pour moi, je le trouve trop kawaiiii!!! -^.^-

Carractéristiques psychologiques: Il est super gentil avec tous le monde meme si on ai méchent avec lui il est un peu gamin mais sai se qui fait son charme! Il adore les chats! Et les renards (nah c'est plus tot moi qui aime les renard mais détaile!)... Il déteste qu'on le voix dans ses momen faible...comme a meton...quand il pleure! Ca le rend furax se de fair surprendre quand il est comme sa. (Je l'adore mon Edo ^-^)

Histoire: Quand il avait 6ans ca maison pri en feu. Son pere et sa mere, étaient a l'interieure... Lui et son grand frere ils étaitent partient chez un de leur amis qui habitai pas tres loin de la... Quand ils s'aprétaient a rentré chez eux et ils virent une colone de fumer a l'horizon et les gens qui esseyai d'étindre le feu... Mais malheureusement pour eux, toute leur famille périrent dans cette incendit... Alors ils furent obliger d'aller a l'orpholina. 10ans plus tard l'orpholina savait que ces jeunes elfs n'étaient pas comme les autres, enfait ils pouvaient controler un élémen, c'est alors qu'ils décidairent de les envoyer dans une école spéciale : celle des excorsismes. En plus, Kitsune, savai tres bien se servire d'un arc qui, pour les personnes de l'orpholina, le maitrisai a la perfection. (c'est sa la... l.l )


Carractéristiques peu importante: Ya le signe des alchemist sur l'épaule droite, mais comme il porte toujours une chemise ou quelque chose de long rare son seux qui lont vu! Il a aussi un automail a la jambe droite et un autre a la jambe gauche! (il l'est a perdu a l'orpholina les autres gamin lui on couper un bras et une jambe (u_u sans coeur(commen on peu fair sa a Edo? O_o)))


Arme autre que le crucifie?: Arc! et aussi une petite dague a la sinture (auca ou il lui arriverai une conneri et que son arc soi inutile!)


Autre: je croi que j'ai tout dit =D Ah! Non! Longue Vie a FullMetal Alchemist! =3

PS: Kitsune a un grand frere! Il s'appelle William.


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 3:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matashi Yojirô
Admin
Matashi Yojirô


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2007

Kitsune Fox Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Fox   Kitsune Fox Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:30

owww... mes yeux... ton orange donne mal a la tête. Sinon tout est complet! tu peu commencer a jouer! Mais essais de pas trop mettre de couleur flash sinon je vais devenir aveugle... @.@ merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img165/4194/1117689702686pz1.gif
Kitsune Fox

Kitsune Fox


Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : j'te l'dirai pas *fait une grimace*
Date d'inscription : 04/09/2007

Kitsune Fox Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Fox   Kitsune Fox Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:11

c'est classe le orenge mais si t'aime mieu je peu mettre Jaune XD ca flash plus ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari fujitô
Admin
Kiwari fujitô


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : Sois miens et nous irons toujours plus loins.
Date d'inscription : 21/08/2007

Kitsune Fox Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Fox   Kitsune Fox Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:52

hum... met la couleur qui te tente mais demande toi pas pourquoi jai mal a la tête après...^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Fox

Kitsune Fox


Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : j'te l'dirai pas *fait une grimace*
Date d'inscription : 04/09/2007

Kitsune Fox Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Fox   Kitsune Fox Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:45

bah la j'ai changer des truc sur mon truc en haut alors si tu pouvai relire ca serai aprécier =3 et j'ai aussi changer les couleures comme tu mavais demender =.=
Revenir en haut Aller en bas
Even Narokô

Even Narokô


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2007

Kitsune Fox Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Fox   Kitsune Fox Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:07

vos geule >_< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matashi Yojirô
Admin
Matashi Yojirô


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2007

Kitsune Fox Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Fox   Kitsune Fox Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:42

HA! bien dit sa, even!! héhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img165/4194/1117689702686pz1.gif
Contenu sponsorisé





Kitsune Fox Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Fox   Kitsune Fox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitsune Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R0kUb0 :: Important :: Fiche de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser