R0kUb0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R0kUb0

Rokubo... Une école d'exorcistes ou Personne ne peut en sortir!.. Lorsqu'on y est inscrit, c'est pour la vie!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiromir butijiya

Hiromir butijiya


Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Dans une dimantion paralléle!!
Date d'inscription : 22/09/2007

... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:15

Hiromir s'entrainai durement au Sabre depui métenent une journée compléte. Il avait tellement mal partou qu'apres avoire enchainer son dernier coup son sabre lui glissa des mains pour aller se planter dans le manquin en bois en face de lui. Il se laissa tomber a genou parterre en soupirent. Enplus il cmmencai a faire tres chaud et il était en manque... Dhabitude il se serai déjat fait un ou deux prof et quelque folle furiese... mais la il était trop lache pour se lever et aller jusqua eu alors la prochaine personne qui rentrerai ici il le violerai sans pitier! Il eu un sourire satisefait pour il se releva pour aller enlever son sabre dedans le manquin.
Revenir en haut Aller en bas
Even Narokô

Even Narokô


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:17

PAMPLEMOUSSE RENTRA!!

- la possition du missionaire GO! tout le monde en place!

Il prie truc par le bras et l'entraina dans un coin et commenca a détacher sa culotte et a auter son chemisier.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromir butijiya

Hiromir butijiya


Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Dans une dimantion paralléle!!
Date d'inscription : 22/09/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:19

Il tappa l'homme sur le crane.

-tu pensse faire quoi la? j'ai dit que c'était moi qui allai de violer pas le contraire! pour une fois que je peu étre Seme ne me gache pas ma bulle!
Revenir en haut Aller en bas
Even Narokô

Even Narokô


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:20

il se posa en position *sexe*!

-va y encule moi!
Revenir en haut Aller en bas
Hiromir butijiya

Hiromir butijiya


Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Dans une dimantion paralléle!!
Date d'inscription : 22/09/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:24

Il plaqua l'homme parterre en auten le resten de son linge insi que ses vétement et il desendit pres du membre de l'autre .

-haha je vai commencer par te fair attendre!

Il donna des petit coup de langue sur le membre qui commenca a se drésser pui apres quelques minutes il le pri en bouche fesent de long va et vien de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Even Narokô

Even Narokô


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:26

AHH... OUI ENCORE!!... SE... SES SA ..AHHH SES BON !! EN..ENNCULE MOMOII ALLER VV..V.A..YY OHH... OUI..SUU...CEE. MOI... SES .. TROp.. TROP.. BON... ALLER.. AHHHHHHHHHHHHHHH...
Revenir en haut Aller en bas
Hiromir butijiya

Hiromir butijiya


Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Dans une dimantion paralléle!!
Date d'inscription : 22/09/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:28

Il regarda l'autre .

-dit moi ta un vibrateure chez toi? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Even Narokô

Even Narokô


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:29

IL AI ICI LE VIBRATEUR!

Il ramera la bouche de l'autre sur les ciennes!

aller + fort j'aime sa ENCORE!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiromir butijiya

Hiromir butijiya


Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Dans une dimantion paralléle!!
Date d'inscription : 22/09/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:31

-t"es vraiment pas net comme gars! j'ai encore rien fait!!

il se positiona pres de l'intimiter de lautre.

-si t tien temps que sa a te fair pénétré violament j'ai rien contre! par exemple plein toi pas si sa fait mal! héhé

il pénétra l'autre jeune homme violament pour ressortire et le rentré beaucoup plus profond cette fois si.
Revenir en haut Aller en bas
Even Narokô

Even Narokô


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:38

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

OOOOOOOOOOOHHHHH OUI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Even Narokô

Even Narokô


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:38

oula...
Revenir en haut Aller en bas
Hiromir butijiya

Hiromir butijiya


Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : Dans une dimantion paralléle!!
Date d'inscription : 22/09/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:43

Apres une demiheure de vaet vien il sentie le liquide chaud de lautre sur son ventre et il joui en lautre peut de temps apres, il se leva et se rabilla tout fiere de lui puisqu'il avait été seme pour la premiere fois. Pui il regarda lautre et il lui jetta ces vetement a la figure.

-je te dirai de prendre une douche et soi pas surpri si ta mal au cul! n.n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R0kUb0 :: Pavillon n#1 :: Sale d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser