R0kUb0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R0kUb0

Rokubo... Une école d'exorcistes ou Personne ne peut en sortir!.. Lorsqu'on y est inscrit, c'est pour la vie!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mwhahahaha les douches!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William Fox

William Fox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2007

Mwhahahaha les douches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwhahahaha les douches!   Mwhahahaha les douches! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:41

William qui avait finit par sendormir se reveilla brusquement quand Tobi rentra. Il lui sourit doucement et attrapa la feuille que celui ci lui tendait et se mits a ecrire ce quil y avait dessus sur les pencartes.

- Ca na pas ete trop long faire les photocopies ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi O

Tobi O


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2007

Mwhahahaha les douches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwhahahaha les douches!   Mwhahahaha les douches! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:46

-j'ai fait que les photocopie n'eissaisaire! je vai en mettre qu'au endroi stratégique! Sinon sa va prendre trop de temps déjat que sa ma pri trois longue heures a fair les photocopie! Et les afiche on va les mettres aussi a des point stratégique. En indiquent ainsi au autre personne du pensionna les endroit ou il veullent aller!

Il se concentra ensuite sur ses papier et il mi des points dessu en indiquent : vous étes ici.
Revenir en haut Aller en bas
William Fox

William Fox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2007

Mwhahahaha les douches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwhahahaha les douches!   Mwhahahaha les douches! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:51

- ha oui ! effectivement dans ce temps la mieux vaut faire que celles qui sont nessessaire ! car sinon ... imagine le temps que ca prenderais ! ... mais je ne savais pas de toute facon que cetait si long faire des photocopies ... !
Revenir en haut Aller en bas
Tobi O

Tobi O


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2007

Mwhahahaha les douches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwhahahaha les douches!   Mwhahahaha les douches! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:54

Tobi eu un petit rire géné et il se passa la main derriere la tete en disent:

-enfait c'est qu'il y avait des brutes que j'aimai pas trop trop labas et comme par hasard ils attendaient pour fair des photocopie alors je les ai dépasser et j'ai pri tout mon temps et sa la donner qu'ils se sont facher et... ils ont esseyer de me frapper mais j'ai esquiver alors la on a débuter un comba qui a duré quelques minutes puisque des brutes ce nest pas vraiment fort alors je les ai envoyer au tapi vitte fait et jai continuer a prendre mon temps pour fair les photocopie... ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
William Fox

William Fox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2007

Mwhahahaha les douches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwhahahaha les douches!   Mwhahahaha les douches! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:59

Il le regarda surprit puis haussa les epaules

- haaaa bon daccord je comprends la pourquoi ca a mis trois heure ... je me disais aussi que ca se pouvait pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Tobi O

Tobi O


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2007

Mwhahahaha les douches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwhahahaha les douches!   Mwhahahaha les douches! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:04

Il souri pui il retourna a ses papier. Apres quelques heure il déposa son crayon sur le lit et il sétira en baillent.

-fyaaaaa!!! C'était loooonnnngg! Mais j'ai fini!! enfin!!

Il regarda l'heure sur son horloge en forme de citrouille(évidament), celle-ci indiquai 21h46.

-ouf! je croi qu'on va devoire reporté sa a demin! il est déjat 21h46!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mwhahahaha les douches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwhahahaha les douches!   Mwhahahaha les douches! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mwhahahaha les douches!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R0kUb0 :: Pavillon n#1 :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser