R0kUb0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R0kUb0

Rokubo... Une école d'exorcistes ou Personne ne peut en sortir!.. Lorsqu'on y est inscrit, c'est pour la vie!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenade dans une grotte...(louche)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kitsune Fox

Kitsune Fox


Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : j'te l'dirai pas *fait une grimace*
Date d'inscription : 04/09/2007

Promenade dans une grotte...(louche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Promenade dans une grotte...(louche) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:47

Il ouvri doucement ses yeux de peur de tomber sur les profs mais quand il apercu son grand frere il soupira de soulagement, au moin ce n'était pas ces brutes épaise qui le violai pour la centieme fois! Il souri a son grand frere pui il recommenca a rougire.

-euh...dé..dézoulé... c'est...l'abitude...acose des profs j'ai pri l'abitude de fermer les yeux et d'esseyer a pensser a autre chose... mais... ca marche pas vraiment...

Il baissa la tete honteu.
Revenir en haut Aller en bas
William Fox

William Fox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade dans une grotte...(louche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Promenade dans une grotte...(louche) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:51

Il souria gentimment a son frere et lui releva la tete quand celui ci la baissa honteusement.

- tu sais tu nas pas a ten vouloir pour ce que ces hommes ton fait ... mais moi jaimerais que tu le fasse avec moi, pas que tu ferme les yeux et que tu te laisse faire daccord ?

Il lembrassa doucement tout en etant sur que son petit frere gardait les yeux ouvert, il decendait de plus en plus sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Fox

Kitsune Fox


Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : j'te l'dirai pas *fait une grimace*
Date d'inscription : 04/09/2007

Promenade dans une grotte...(louche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Promenade dans une grotte...(louche) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:11

Il gémi en senten les mains de son grand frere , un peu baladeuse, decendre le long de son torce.

-je...je veux bien mais...c'...c'est plus fort que moi... ji peu rien...

Il se coucha sur le lit. Se laissent embrasser pas son grand frere.

-si tu savais combien de temps jen révai de se momen la... je t'aime tellement..nii-san...
Revenir en haut Aller en bas
William Fox

William Fox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade dans une grotte...(louche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Promenade dans une grotte...(louche) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:25

Il retira son chandail a lui et se coucha sur son frere. Il fit dessendre ses mains jusqu'au pantalon de son frere mais avant quil ne les lui enleve son petit frere pris la parole. Il sentit son coeur battre beaucoup plus vite quand son frere lui avoua quil attendait ca depuis longtemps.

- alors cest qu'on est deux a avoir attendu ca depuis longtemps ...

Il finit par lui retirer son pantalon et retira le sien aussi. Il lui fit l,amour. une fois fait il se coucha a coter de lui et lembrassa

- moi aussi je taime kit'
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Fox

Kitsune Fox


Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : j'te l'dirai pas *fait une grimace*
Date d'inscription : 04/09/2007

Promenade dans une grotte...(louche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Promenade dans une grotte...(louche) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:34

Kitsune souri a son grand frere pui il se colla contre lui en passen ses bras autoure du coup a son frere. Il embrassa son frere encore une foi en lui sourient, il déposa sa tete dans le creu du coup a son grand frere et il ferma les yeux.

-alors mtenen je laisserai plus personne me toucher sauf toi! Si les profs esseye de me toucher je vailes mordre jusqua temps qu'ils arrétente!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari fujitô
Admin
Kiwari fujitô


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : Sois miens et nous irons toujours plus loins.
Date d'inscription : 21/08/2007

Promenade dans une grotte...(louche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Promenade dans une grotte...(louche) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:10

faites attentions a vos postes! ils ne comportent que 4 a cinqs lignes. le minimums est 7 phrases par postes, ne l'oubliez pas!
Revenir en haut Aller en bas
William Fox

William Fox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade dans une grotte...(louche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Promenade dans une grotte...(louche) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:01

Il sourai doucement a son petit frere en caressant ses cheveux d'une main. Il etait heureux, il avait enfin son petit frere a lui tout seul. Que pouvait t'il demander de mieux. Quand son petit frere parla des professeurs il perdit son sourire et le fixa serieusement droit dans les yeux

- jespere bien que tu ne te lessera plus jamais toucher par ces bruttes ... en fait tu naurais jamais du te laisser toucher non plus, car ... tu as surement pu le remarquer ... si tu te laisse toucher une fois il vont recommencer sans scrupule

(oui oui u_u on va faire attention a nos lignes )
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Fox

Kitsune Fox


Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : j'te l'dirai pas *fait une grimace*
Date d'inscription : 04/09/2007

Promenade dans une grotte...(louche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Promenade dans une grotte...(louche) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:07

Kitsune pri un aire boudeure pui il s'assi sur le lit et il croisa ses bras en tournen le dos a son grand frere.

-c'est bon arréte de me sermoner... je suis grand métenen! et pui ils me prenne toujours quand je suis a bout de force! et quand je suis sous la douche et ils me tienne les mains donc je peu rien faire...

il eu un frisson de dégout.

-et meme que si je barrerai pas ma porte a clé ils viendraient me violer pendent que je dor... je le sais je les est entenduent esseyer de débarré ma porte de chambre...
Revenir en haut Aller en bas
William Fox

William Fox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade dans une grotte...(louche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Promenade dans une grotte...(louche) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:17

- ha bon ? ils essayaient meme de débarrer ta porte ? Decidement les adultes peuvent etre sans scupule ... je ne les laisserais pas faire crois moi ... je vais dormir avec toi comme ca ils ne pouront pas venir te voir et faire ce quils veulent de toi !

Il sassit derriere son frere et entoura son torse dans ses bras. Il approcha ses levres de son oreille et lui murmura

- Et puis tu n'est pas si grand que ca ... mais tu es tres mignon quand tu boude
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Fox

Kitsune Fox


Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : j'te l'dirai pas *fait une grimace*
Date d'inscription : 04/09/2007

Promenade dans une grotte...(louche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Promenade dans une grotte...(louche) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:23

Il se tourna ver son grand frere toujours avec son air boudeure

-je suis pas petit! et je te ferai remarquer qu'il y a des personne plus petite que moi et qui son plus vieille!

Pui il recommenca a bouder en se remetten dos a son grand frere.

-et pui il y a aussi la fenetre... ils ont déjat esseyer de passerpar la mais je l'ouvre jamais et mes rideaux son toujours fermer...

en disent sa il sétai tourner ver les rideaux en question pour étre sure qu'ils étaient fermer.
Revenir en haut Aller en bas
William Fox

William Fox


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2007

Promenade dans une grotte...(louche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Promenade dans une grotte...(louche) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:57

Il ressera encore un peu plus ses bras sur son petit frere et posa ses levres sur son dos le plus gentillement quil pouvait

- tu va voir je ne les laisserais plus jamais faire, a partir de maintenant je vais etre un bon grand frere et te proteger comme tout bon grand frere doit savoir le faire avec son petit frere !

Il se releva et alla se placer devant son petit frere pour lembrasser doucement du bout des levres

- je te le promets, kit', quils ne te toucherons plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Fox

Kitsune Fox


Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : j'te l'dirai pas *fait une grimace*
Date d'inscription : 04/09/2007

Promenade dans une grotte...(louche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Promenade dans une grotte...(louche) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:02

Il regarda son grand frere qui c'étai mi enface de lui pui quand il lui ca il lui si un de ses plus beau sourire en fesent passer ses bras autour du coup a son grand frere.

-ca je le sais tres bien qu'ils me toucheront plus! Sourtou si tu te tien toujours avec moi ils n'oseront meme plus me regarder!Mais tu croi vraiment que notre relation soi vraiment une relation entre frere? Parce que moi je connai pas beaucoup de grand frere qui embrasse leure petit frere sur la bouche! héhéhé... mais c'est pas pour me déplaire!

Pui il embrassa son grand frere en lui fesent encore son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans une grotte...(louche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une grotte...(louche)   Promenade dans une grotte...(louche) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans une grotte...(louche)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R0kUb0 :: Extérieur :: La grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser