R0kUb0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R0kUb0

Rokubo... Une école d'exorcistes ou Personne ne peut en sortir!.. Lorsqu'on y est inscrit, c'est pour la vie!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 prier pour la mort..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Even Narokô

Even Narokô


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2007

prier pour la mort.. Empty
MessageSujet: prier pour la mort..   prier pour la mort.. Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:46

Even s'approcha de la statue, Si instala s'agenouilla sur un tapis rouge mit ses mains cote a cote...

Prier pour les défunts, saisiser vous de mon âme faite moi un homme bon, ne rester pas sans existance, Aider les autres mais pas moi. J'en n'ai pas envie je ne veut rien de vous je suis venu pour vous demmender un service haut grand. Rendez-moi ma liberté Brisé ses chaines et aimer-moi. Tel est la volonter de ceux qui veulent ma vie... Tuer... Mort... Ténèbre... Va te tuer!!! personne veut te toi va t'intoxiquer. Elle la fait... Aujourd'hui elle ai en enfer a cause de vous... aiyez pitier écoeurant rendez la vie tuer moi pour le lui donner. Est-ce que vous voulez cette vie? Parler au real poème. Savoir ma vie Défaite par ceux que vous appeler *la mort*...

Il se releva versa une larme....
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Fox

Kitsune Fox


Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : j'te l'dirai pas *fait une grimace*
Date d'inscription : 04/09/2007

prier pour la mort.. Empty
MessageSujet: Re: prier pour la mort..   prier pour la mort.. Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:56

Kitsune était assie au dessu de la croix (on va dire qui en a une l_l) enface du jeune homme qui ne semlai pas l'avoire remarquer... Il resta comme sa pendent des heures a contempler le jeune homme prié. Il sauta en arriere du garçon avec agilité et il se pencha proche de son oreille sans faire de bruit , il prit une grandre respiration et...:

-BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUHHHHH !!!!!!!!!

Il avait crié sa avec un gros sourire au lévre content de fair réagire le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Even Narokô

Even Narokô


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2007

prier pour la mort.. Empty
MessageSujet: Re: prier pour la mort..   prier pour la mort.. Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:11

AAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!

MAIS TES MALADES!!!

euh... tes qui aujuste?

Il repris consience se leva ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Fox

Kitsune Fox


Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : j'te l'dirai pas *fait une grimace*
Date d'inscription : 04/09/2007

prier pour la mort.. Empty
MessageSujet: Re: prier pour la mort..   prier pour la mort.. Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:18

Kitsune éclata de rire en voyen la réaction du jeune homme pui il lui si son plus beau sourire et il tendi une main ver lui.

-je m'appelle Kitsune Fox, euh... oui mais parents avait un sense de l'humoure asser... moche... enfin bref... hum... je suis un elf aussi... et euh... bah c'est sa en gros.. et ya mon prof qui me fait des avences... ah! si! Ya ma famille qui a passer au feu quand javais 6ans... mon frere, ma mere et mon pere son mort dans cette incendit alors les gens du voisinage mon envoyer a l'orhpolina et comme personne m'aimai ils mon couper un bras et une jambe... ensuite sa leur a couter super cher pour me mettre des automailes et apres ils mont envoyer ici puisque qu'ils ne voulait plus me voire... voila ! et toi t'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Even Narokô

Even Narokô


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2007

prier pour la mort.. Empty
MessageSujet: Re: prier pour la mort..   prier pour la mort.. Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:04

euh.......... ok scratch Sleep

Coucou moi ses Even j'vien ici pour prier sa m'aide a relaxer... un elf?? j'ai bien entendu? mais ques que tu fait ici? retourne dans ta cage >_<! (bordel me souvien mm pu du contexte...) Enfin, voila je suis maleureux et j'en n'ai mare de tout ce qui arrive en ce moment et sa serais trop difficile a expliquer, résumer... Vie de merde ^^

Et hum... toi que fait tu ici Kistune?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Fox

Kitsune Fox


Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : j'te l'dirai pas *fait une grimace*
Date d'inscription : 04/09/2007

prier pour la mort.. Empty
MessageSujet: Re: prier pour la mort..   prier pour la mort.. Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:40

Kitsune écoutai Even avec attention. Quand celui-ci lui demenda ce qu'il fesai ici il haussa les épaules.

-jen sais rien! Je m'avait endormie en haut de la croi parceque je me sauvai des profs pervers...

Il réléchi un momen pui il souri

-Aufait un conseil, si jamais tu voi des profs et qu'ils te demendent si tu veux suivre des cour pour te rendre plus fort... ou d'autre truc... n'accepte pas! Tu sais pas se qu'ils te fon quand tu es rendu seul avec eux!

Il pri un regard terrifier

-c'est horrible! et Apres ta toujours de la miser a marcher! et enplus a chaque foi qu'ils te voye dans les corridore ils se génent pas pour te faor des remarques!

Il s'assi parterre et il commenca a bouder

- je les hai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prier pour la mort.. Empty
MessageSujet: Re: prier pour la mort..   prier pour la mort.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prier pour la mort..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R0kUb0 :: Pavillions n#2 :: Sactuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser