R0kUb0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R0kUb0

Rokubo... Une école d'exorcistes ou Personne ne peut en sortir!.. Lorsqu'on y est inscrit, c'est pour la vie!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A peine arriver et déjà perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora Tenshi

Sora Tenshi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2007

A peine arriver et déjà perdu Empty
MessageSujet: A peine arriver et déjà perdu   A peine arriver et déjà perdu Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:08

Sora parcourait de long en large les couloirs de l'école mais il ne vit aucune trace d'être...vivant ou non...Il arriva alors devant une salle de classe. Il en ouvrit la porte grincente, sans trouver pour autant quelque chose de très interessant....et encore moins quelqu'un...Lasser de sa petite promenade, Il prit la chaise du professeur, la plus confortable, et mit posa ses pieds sur le bureau tout en mettant ses mains derrières la tête histoire de se reposer quelques temps. Il trouvait cette école un peu morne et triste...Peut être était-il arrivé un peu plus tôt que la rentré officielle...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari fujitô
Admin
Kiwari fujitô


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : Sois miens et nous irons toujours plus loins.
Date d'inscription : 21/08/2007

A peine arriver et déjà perdu Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver et déjà perdu   A peine arriver et déjà perdu Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:29

Même si cela faisait bien longtemps que Kiwari était dans Rokubo, il ne savais toujours pas qui était le directeur et tout... ce qui le préoccupais assez. Quoi que quelque peu important par contre.
Le jeune prof décida donc d,entrer dans sa salle de cours et y apperçu un jeune homme, bien instaler dans SON siège:
-ouasi! Y'a déjà du monde dans ma classe! quoique c'est mon bureau... bha c'est aps grave! Tu à réchauffer mon siège!

Kiwari approcha du jeune homme puis lui tapotta l'épaule:
-allez maintenant! pousse toi s'il te plais! Que je prépare mon cours!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tenshi

Sora Tenshi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2007

A peine arriver et déjà perdu Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver et déjà perdu   A peine arriver et déjà perdu Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:37

Sora se reposer tranquilement jusqu'à ce qu'il se fasse surprendre par un homme plus âgé que lui. Et jusqu'à, preuve du contraire, il avait l'air d'être un prof...Il se leva poliment et le laissa s'asseoir sur SA chaise en lui adressant un sourrire.

"Quel cours ? Y'a personne ici ! Ca doit faire une bonne heure que je traine dans les couloirs et j'ai croisé personne...Et puis quel genre de cours vous faites ?"

Sora s'était assit sur le bureau du professeur tout simplement parce qu'il n'avait pas envi de s'asseoir sur des chaises inconfortable...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari fujitô
Admin
Kiwari fujitô


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : Sois miens et nous irons toujours plus loins.
Date d'inscription : 21/08/2007

A peine arriver et déjà perdu Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver et déjà perdu   A peine arriver et déjà perdu Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:45

Kiwari rendit un sourire au jeune homme qui lui en affichait un puis il se posa les mains sur la tête comme en signe de panique lorsque le jeune étudiant commença a parler. Le sensei s'assied sur sa chaise, accota ses coudes sur le bureau puis mit sa tête dans ses mains:
-Waaa! Parle pas trop vite, j'y pige que dale! Je vais répondre une question a la fois...

Le petit blondinet se gratta la tête un moment puis il afficha un sourir naif sur ses petite lèvres rose:
-bha... de ce que j'ai retenue... moi j'enseigne au jeune à utiliser leurs pouvoirs... et en gros c'est pas mal sa la... Ha! Je m'appelle Kiwari-Sensei, mais tu peu m'appeller Kiwari! =3 et toi?

Le blondinet afficha un magnifique sourire puis il tendit la main au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tenshi

Sora Tenshi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2007

A peine arriver et déjà perdu Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver et déjà perdu   A peine arriver et déjà perdu Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:13

"Ki-waaaaa-riiii...c'est noté ! Moi c'est Sora."

Le jeune ange fit un large sourrire et serra la main du professeur. Il relacha un peu ses ailes qui étaient tendues sous l'effet de surprise du nouveau venu. Il regarda un moment autour de lui, un peu géné d'être le seul élève, mais surtout, seul avec un professeur. Ce petit stress ce remarquai par ses ailes qu'il n'arretait pas de bouger doucement d'avant en arrière comme un éventail.


"Il n'y a personne ici ? Vous avez croiser quelqu'un dans les couloirs, Kiwari-sensei ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari fujitô
Admin
Kiwari fujitô


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : Sois miens et nous irons toujours plus loins.
Date d'inscription : 21/08/2007

A peine arriver et déjà perdu Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver et déjà perdu   A peine arriver et déjà perdu Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:48

Kiwari fit le tour de la pièce du regard puis réfléchis un court instant. Vu quelqu'un? Peut-être... Mais il ne s'en rappellais peut-être juste pas. Ce qui attirais plus l'attention du sensei était les ailes tendu de l'étudiant qui le regardais. Longues, souples et en apparence, douce.
Kiwari afficha un magnifique sourir sur ses lèvres puis ouvris ses grandes ailes. Visiblement plus grandes et de tailles adultes, ses ailes étaient blanche comme de la neige, avec des plumes longues et lisse, parraîssant comme du coton:
-non... je ne me rappelle pas avoir vu quiconque... seulement toi! heureusement! sinon je devrais men rappeller...

Il tendit le bras et flatta du bout des doigts les plumes qui habillaient les ailes de Sora. Douce, comme il l'avais imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tenshi

Sora Tenshi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2007

A peine arriver et déjà perdu Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver et déjà perdu   A peine arriver et déjà perdu Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:28

Personne ? Cet établissement était-il alors abandonné ? C'était vraiment bizarre...Sora sorti de ses pensées quand il vit le sensei deplier ses ailes. Il les trouvaient magnifique, bien plus grandes et d'apperence beaucoup plus soyeuse que les siennes lui montrant la difference d'âge entre lui et son sensei.
Il tressaillit lorsqu'il sentit le bout des doigts da l'adulte lui flatter d'une douceur extreme ses ailes, tout souriant, apparement satisfait de leur douceur. Il fut alors tenté de toucher les ailes du professeur par simple curiosité mais surtout par attirance par la douceur qu'elles inspiraient.
Il leva alors à son tour sa main, un peu tremblant et maladroit, et toucha tout aussi doucement les ailes duveteuse et soyeuse, d'une douceur dans laquelle il aurait voulu s'y blotir...
A ses pensées, le jeune ange retira d'un geste vif sa main et rougissa légèrement.

"Ex....excusez-moi...je n'ai pas put resister..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari fujitô
Admin
Kiwari fujitô


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : Sois miens et nous irons toujours plus loins.
Date d'inscription : 21/08/2007

A peine arriver et déjà perdu Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver et déjà perdu   A peine arriver et déjà perdu Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:04

le sourir fendu jusqu'au oreilles et attendrit par les petites rougeures qui apparaisais sur le visage de Sora, le sensei lui tappotta ghentiment la tête. Il replia lentement ses ailes dans son dos puis il retira sa main de sur les douces ailes du jeune homme. Des ailes dont il aimerais garder en permanance entre ses doigts:
-C'est a moi de m'excuser. Tes ailes m'ont faciner alors je n'ai pu me contenir... Mais tes ailes sont d'une finesse incroyable. Ce qui prouve que tu les entretien bien, et ca, c'est une bonne chose...

N'Étant pas dans sa nature de rougir, le sensei se contenta de sourire gentiment. Un sourire qui démontrait une certaine gratitude. C'Était un ange, comme lui, ce n'était pas la première fois qu'il en voyais un, mais un ange avec des ailes d'une extrèmes douceur, c'était plutôt rare.
Kiwari ébouriffa gentiment les cheveux de l'élève assi sur son bureau puis il fixa la porte quelque instant. Peut-être avait-il une espérance lointaine, que personne n'entre...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tenshi

Sora Tenshi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2007

A peine arriver et déjà perdu Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver et déjà perdu   A peine arriver et déjà perdu Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:06

"Merci..je...."

Sora ne put s'empêcher de baisser la tête. Il était à la fois heureux et géné du compliment que lui avait fait son sensei. Ses ailes, contrairement à celles de Kiwari, restèrent un peu tendu. Le jeune ange detourna son regard jusqu'à présent figée vers le sol, et écouta un moment le silence qui s'était installé. Il n'y avait aucun bruit, si ce n'est la respiration des deux anges et les battements de leur coeur. Auncuun signe de vie mis à part eux...
Sora hésita un long moment, mais finit par rompre le silence en souriant à son sensei.


"Alors M'sieur l'prof...Apperement je suis votre seul élève...mais ca fait 10 bonnes minutes qu'on est là. Et vu que personne ne vient, vous pourriez commencer à m'apprendre quelques trucs, non ? Après tout vous êtes la pour ca..."


Sora se releva du bureau, près à commencer le cours avec Kiwari.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari fujitô
Admin
Kiwari fujitô


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : Sois miens et nous irons toujours plus loins.
Date d'inscription : 21/08/2007

A peine arriver et déjà perdu Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver et déjà perdu   A peine arriver et déjà perdu Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:42

Pris légèrement au dépourvu, le sensei se placa devans le bureau. Il s'approcha de la place qu'avais prit Sora en se grattant l'arrière de la tête:
-bha... vois tu c'est que je ne m'attendais pas vraiment a voir des gens... c'est désert alors je pensais simplement relaxer, comme fais les prof lorsqu'ils ont rien a faire... Mais puisque tu est là... Dis moi un sujet qui te questionne et j'essairais de te répondre...

Kiwari s'assied sur le coin du bureau ou se trouvais Sora puis lui afficha un petit sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tenshi

Sora Tenshi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2007

A peine arriver et déjà perdu Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver et déjà perdu   A peine arriver et déjà perdu Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:23

Sora répondit à son sourrire puis se détacha de son regard pour reflechir un instant. Il était la pour devenir exorsoste. Et un exororciste est destiné à combattre les démons...et comme le dit di bien le proverbe "connait ton ennemi". Et comme le jeune ange ne si connaissait pas trop en science...c'était peut être l'occasion d'apprendre...

"Et bien...je dirais les sciences. Et plus précisement de quoi est fait le corps des differentes races. Comme ca je connaitrai les points faibles de mes ennemis et je pourrait plus facilement les vaincre."

*j'espere que je ne suit pas tombé sur un de ces profs qui se prennent pour Dieu...et encore moins qui parle pendant des heures avec des mots savants et surtout barbants....même s'il en as pas allure d'être ceux là...vu qu'il est assez beau je dois l'avouer..mais ca reste à voir...*
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari fujitô
Admin
Kiwari fujitô


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : Sois miens et nous irons toujours plus loins.
Date d'inscription : 21/08/2007

A peine arriver et déjà perdu Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver et déjà perdu   A peine arriver et déjà perdu Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:26

Kiwari se leva de sur le bureau. Il tourna sur lui-même, cherchant quelque chose a répondre à Sora.
Il afficha tout d'un coup un mangifique sourire puis se tourna vers le jeune étudiant:
-Non... Je ne me prend pas pour un Dieu, ne t'inquiète pas. Je ne suis pas non plus un grand sage qui utilise des mots dont ils n'ont eux-même aucuns sense... ho et heu... Merci pour le compliment...

Le jeune blondinet fit un clin d'oeil a l'autre jeune ange et un sourire complice se dessina sur ses lèvres:
-Bon. Les différente race... cela dépend... Les démons volant ont une peau plutôt plumé... Pour être plus aérodynamique. Sinon ceux qui vivent sur terre et dans l'eau ont une peau écailler... Mais pour le reste... Je ne sais pas, excuse moi.

Le sensei retourna a son bureau et sortis ses livres et commenca a lire, regardant du coin de l'oeil l'étudiant au physique agréable a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tenshi

Sora Tenshi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2007

A peine arriver et déjà perdu Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver et déjà perdu   A peine arriver et déjà perdu Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:50

Durant les premières paroles de son sensei, Sora fit d'énormes yeux ronds et commenca a rougir, penchant sa tête sur le coté tout en se grattant la nuque. Il s'appreta à apprendre beaucoup sur les démons, et pourtant, rien de très...appronfondie. Il lui fallut un certain temps avant de pouvoir à nouveau regarder le professeur en face. Il finit par se reprendre et se tourna vers lui.

"Mais...vous êtes prof de quoi exactement ?"

Sora était à la fois curieux et confus. Au fond de lui il n'arretait pas de se rememorer les paroles de Kiwari et d'un autre coté, il était rongé par la curiosité que lui inspirait cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari fujitô
Admin
Kiwari fujitô


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : Sois miens et nous irons toujours plus loins.
Date d'inscription : 21/08/2007

A peine arriver et déjà perdu Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver et déjà perdu   A peine arriver et déjà perdu Icon_minitimeSam 22 Sep - 4:37

Le sensei rit légèrement durant un moment. C'était une bien bonne question que lui posait le jeune Sora. Kiwari se leva et retourna près du bureau du garçon. Il posa ses coudes sur le bureau et déposa son visage dans ses mains, fixant du regard Sora, il lui afficha un magnifique sourire:
-En fais... Je suis prof de science occulte... Et tuteur... Si quelqu'un à besoin de parler, je suis là...

Kiwari tira une chaise et s'assied devans sora et se replaca dans sa position innitial:
-Et toi? Tu as envis de discuter avec moi? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tenshi

Sora Tenshi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2007

A peine arriver et déjà perdu Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver et déjà perdu   A peine arriver et déjà perdu Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:40

Sora sourit gentilment au professeur et soupira par la suite.

*Enfin quelq'un de calme et attentionné...j'avais peur qu'il y ait que des bourrins sans cervelle et des pervers humanoîde vu comme ca pensionnat et lugubre...heu....*

Sora regarda avec des yeux ronds son sensei en se rappelant qu'il arrivait à lire dans ses pensées. Il rougit et baissa la tête, un peu honteu.


"Excusez-moi Kiwari-sensei...je ne voulez pas vous manquer de respect...je suis vraiment desolé...J'ai pour habitude de toujours observer le lieu et les gens qui m'entourent et de reflechir avant de dire quoi que ce soit...Mais pour tout vous dire, Je ne suis pas aussi fort et courageu que je peux le paraitre. Je crois même que je m'attache trop vite aux gens..."

Sora était content de pouvoir enfin parler à quelqu'un qu'il l'écouterais...cela faisait longtemps qu'il avait besoin de ce confier à quelqu'un pour parler de tout et n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari fujitô
Admin
Kiwari fujitô


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : Sois miens et nous irons toujours plus loins.
Date d'inscription : 21/08/2007

A peine arriver et déjà perdu Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver et déjà perdu   A peine arriver et déjà perdu Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:50

Kiwari le regarda un moment puis il sourit gentiment. Il se racla la gorge puis il ébouriffa gentiment les cheveux de Sora. Il approcha son visage de celui-ci et murmura doucement:
-c'est pas grave... moi aussi je pense sa. Pour les humanoïde je parle. pas pour moi! hahahaha!

Kiwari ris doucement puis il recula son visage et s'écrasa dans une chaise. Le sensei continua de regarder le jeune étudiant en essayant d,éviter d'entendre les pensé de celui-ci. Peut-être qu'ainsi il se dégênerait un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tenshi

Sora Tenshi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2007

A peine arriver et déjà perdu Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver et déjà perdu   A peine arriver et déjà perdu Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:23

(dsl du retard j'ai eu un probleme avec internet @_@ mais maintenant ca marche ^^)

Sora ne put s'empêcher de rougir et de sentir son coeur battre lorsque le visage du sensei n'était plus qu'à quelques centimètres du sien. Il aimait beaucoup son sourrire, il avait même l'impression que cette simple expression sur son visage le rendait plus calme et serein.

"Je...je sui désolé Kiwari-sensei. Je pense très souvent pour moi-même alors je...enfin..."

Le sensei finit par retorner s'écraser sur sa chaise, mais cela n'aténua pas les rougeurs du jeune tenshi. Il baissa la tête et tourna son regard sur le coté pour éviter de rougir encore plus en voyant Kiwari.

"Pardonnez-moi...Je ne suis pas habitué à...à avoir une telle conversation dans de telles ...circonstances..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiwari fujitô
Admin
Kiwari fujitô


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : Sois miens et nous irons toujours plus loins.
Date d'inscription : 21/08/2007

A peine arriver et déjà perdu Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver et déjà perdu   A peine arriver et déjà perdu Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:21

Kiwari était à peine resté près du visage de Sora que celui-ci était devenu rouge. Peut-être que ;e sensei avait commi une erreure en lui faisant part de ce qu'il avait entendu dans ses pensé. Il l'avait gêné plus que tout et c'était cela qu'il souhaitait à tout prit éviter. Le jeune sensei afficha un petit sourire sur ses lèvres en entendant les paroles timides du jeune ange puis il lui passa une main dans les cheveux:
-ne t'inquiète pas. c'est entièrement ma faute. Je vais essayer de ne pas faire allusion a tes pensé. c'est les tiennes et je viole ton intimité. c'est moi qui devrais m'excuser pour ça. De plus, je suis entré dans ton espace personnelle tout à l'heure et ça t'as intimidé... Tu sais... c'est très amusant de te voir rougir, mais si sa te dérange, tu le dit, ne le garde pas pour toi!
Le blonginet afficha un sourire à sora puis s'écrasa de nouveau dans le fond de son siège:
-Enfin, bref. Tu as un sujet de conversation à me faire part, pour diminuer cette gêne?

Revenir en haut Aller en bas
Sora Tenshi

Sora Tenshi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2007

A peine arriver et déjà perdu Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver et déjà perdu   A peine arriver et déjà perdu Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:04

"Vous savez Kiwari sensei...ca ne me dérange pas tellement que a que vous lisiez dans mes pensées...du moment que tout ce que je pense reste entre nous, ca me va...Beaucoup de gens voudraient ce pouvoir mais à des fins plus personnel mais...je n e pense pas que ce soit votre cas...Je ne sait pas pourquoi mais...quelque chose me dit que vous êtes quelqu'un de bien Kawari sensei...et pourtant, ce n'est pa sdans mes habitude de faire ainsi confiance à quelqu'un que je ne connait pas..."

Sora mit ses coudes sur la table et posa sa tête au creux de ses mains.il fit un tendre sourrire à son sensei pour détendre l'atmosphère et surtout pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Even Narokô

Even Narokô


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2007

A peine arriver et déjà perdu Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver et déjà perdu   A peine arriver et déjà perdu Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:09

ON VA S'ENCULERR!!!

OUAIS BONNE ANNÉEE!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine arriver et déjà perdu Empty
MessageSujet: Re: A peine arriver et déjà perdu   A peine arriver et déjà perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arriver et déjà perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R0kUb0 :: Pavillon n#1 :: Sale des Profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser